UNITAG lance sa première application de lecture de QR codes sans publicité : QR Code Scanner

 

Téléchargeable gratuitement sur iPhone et Android, l’application, créée par le spécialiste du marketing mobile, s’affranchit de toute publicité, libérant ainsi l’utilisateur de messages intempestifs, venant perturber son expérience de navigation.

Unitag renforce ainsi sa présence sur le marché du marketing mobile en se positionnant sur toute la chaîne de valeur, depuis la création de la campagne marketing mobile, jusqu’à sa diffusion.

Une offre complète de lecture de QR Code et de marketing mobile

QR Code Scanner-UnitagDevant la recrudescence des publicités sur les lecteurs de QR Code, et pour répondre à une demande forte de ses clients français et internationaux, Unitag a décidé de créer sa propre application de scan de QR Code, simple, efficace et sans publicité.

Mono-fonction, facile à prendre en main pour l’utilisateur et fonctionnelle pour la lecture de tout type de QR Codes, QR Code Scanner offre une utilisation optimale et maîtrisée sur tous les smartphones.

Pour les sociétés clientes d’Unitag, les avantages sont multiples.
Benoît Reulier, Co-Fondateur d’Unitag et Directeur Marketing explique : « En choisissant les technologies de la start-up, le client contrôle la totalité de sa campagne de marketing mobile, depuis la création du QR Code à la lecture de ce dernier, en passant par la gestion du site mobile associé, tout en garantissant l’absence de publicité tout le long de la campagne et un suivi des statistiques en temps réel. »

Une solution clé en main optimale, avec un seul interlocuteur et la maîtrise totale de sa campagne.

Ressources

Contact Presse Unitag 

Allison Duffourd, Chargée de Relations Presse Unitag – 05 34 31 41 99 – allison.duffourd@digitalplace.fr

 

Tags : , , , , , , , , ,

Les commentaires sont clos.