L’armée de Terre accorde sa confiance aux QR Codes d’Unitag

 

L’armée de Terre utilise les QR Codes créés par la société Unitag sur les outils de sa nouvelle et 8ème campagne de publicité recrutement.

 

 

Toujours soucieuse d’être au plus près des habitudes digitales des jeunes, l’armée de Terre utilise les QR codes Unitag, procédé technique à la fois innovant car il confère une autonomie totale de l’utilisateur, et esthétique puisqu’il est personnalisable à volonté.

Parfaitement intégrés dans le design des différents supports de communication, plaquettes, flyers, cahiers de brouillon, affiches…, les QR Codes renvoient vers telle ou telle page du site web de recrutement de  l’armée  de  Terre  par  ailleurs  adapté aux Smartphones, offrant ainsi un accès à l’information en temps réel.

L’intégralité des services de la plateforme d’Unitag est à la disposition de l’armée de Terre : mesure et analyse de l’impact de chaque vague de publicité, statistiques en temps réel sur le nombre, l’emplacement et l’horaire des scans de chacun des QR Codes.

 

 

Tags : , ,

Les commentaires sont clos.