La Grande Récré intégre les technologies d’Unitag dans sa stratégie de marketing mobile !

 

Pour son opération commerciale de printemps, La Grande Récréé propose du contenu interactif dans ses catalogues imprimés grâce à des QR Codes et des sites web mobiles réalisés avec la plateforme de la start-up toulousaine Unitag.

 

Intégration des QR Codes d'Unitag dans le catalogue de La Grande Récré / Iron man

La Grande Récré s’adapte aux attentes et aux habitudes de ses jeunes clients et de leurs parents, en prolongeant leur découverte du produit à travers un support numérique. Dans son dernier catalogue, un QR Code est associé à chacune des actualités phares du groupe et renvoie vers un site web mobile interactif. Les utilisateurs peuvent ainsi accéder à des bandes annonces, participer à des jeux concours, accéder à une application ou encore localiser le magasin le plus proche de chez eux.

La conception des QR Codes personnalisés a été réalisée en ligne avec le générateur d’Unitag, chacun d’eux permettent de mesurer les visites (scans, géolocalisation, horaires, etc.) et d’ajuster en temps réel la campagne. La plateforme d’édition de sites mobiles U.me d’Unitag a permis à La Grande Récré de créer en quelques clics un site web de plusieurs pages, adapté au format mobile, interactif et flexible.

 Le succès de la campagne de La Grande Récré prouve que le créneau mobile est un nouveau support de communication indispensable à toutes campagnes marketing.

 

Tags : , , ,

Les commentaires sont clos.