Cacharel lance son nouveau parfum Féminin «Catch me…» avec un QR Code conçu par Unitag.

À l’occasion du lancement de son nouveau parfum féminin « Catch Me… », la marque Cacharel a dévoilé il y a quelques jours une campagne de communication incluant un QR Code réalisé en collaboration avec la startup toulousaine Unitag, spécialiste de cette technologie.

Ce QR Code, conçu à la main pour l’opération, propose l’accès à un site mobile dédié permettant à l’utilisateur de découvrir l’univers espiègle et séduisant de « Catch Me… ». L’utilisateur peut ainsi vivre une véritable expérience digitale sur son smartphone au travers d’un jeu Facebook ou en regardant le film publicitaire de la nouvelle gamme de parfum.

Le QR Code sera également présent sur l’ensemble des étuis et fourreaux « Catch Me…» et permettra ainsi aux clients de poursuivre l’expérience une fois l’achat réalisé.

Cacharel a fait appel à Unitag afin de profiter de son expertise dans la réalisation de QR Code. La marque a ainsi pu bénéficier des derniers outils de suivi et d’analyse mis à disposition pour assurer le bon déroulement de sa campagne de communication.

Avec une croissance de 96 % en 2012 le QR Code s’impose comme le vecteur d’accès à la communication numérique le plus simple et efficace. Cette opération a su faire une utilisation intelligente de la technologie et les résultats témoignent de la qualité de celle-ci. La campagne a réalisé l’un des meilleurs démarrages parmi les QR Codes que gère Unitag, aux côtés d’autres grandes marques françaises.

 

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