AFAT Voyage et Selectour se lancent dans les QR Codes en collaboration avec Unitag.

Le premier réseau français d’agences de voyages décide de proposer à ses clients l’utilisation de QR Codes dans ses agences partout en France !

OBJECTIF : Le groupe désire pouvoir communiquer plus facilement via mobile avec ses clients et notamment les plus pressés ou ceux qui hésitent à franchir les portes de l’agence. Leur but est alors de se rendre accessible partout pour le consommateur afin d’augmenter le nombre de clients potentiels. Pour cela, AFAT Voyage et Selectour s’unissent autour d’un partenariat lors de la conception et mise en place de cette campagne de communication.

REALISATION : Unitag se voit confier la partie web mobile de la campagne et notamment la conception et gestion des QR Codes AFAT Voyages et Selectour. Ainsi les nouveaux outils de communication du groupe ont été conçus par le générateur Unitag pour une personnalisation complète des QR Codes en y intégrant l’identité visuel de l’entreprise. Une fois scanné, chaque QR Code permet d’accéder à un mini-site exposant les dernières offres disponibles ou encore certains événements promotionnels comme les ventes flash les « jeudis de l’été ». Le client peut alors, s’il est intéressé, appeler directement l’agence ou envoyer un mail avec son mobile.

 

DIFFUSION : En partenariat avec Unitag, AFAT Voyage et Selectour ont pu générer 522 QR Codes personnalisés aux couleurs de chaque agence. L’ensemble des services proposés par la startup permettent également d’obtenir les moyens nécessaires au bon management de cette campagne. Ainsi Le groupe AFAT Voyages et Selectour ont eu un accès à un réseau et des outils de communication performants via mobile.

Retrouvez les solutions Unitag sur http://www.unitag.fr

Tags : , ,

Les commentaires sont clos.